Témoignages

Ce qui a résonné en elles

”Un réveil profond et bouleversant face au prix que je payais pour faire semblant d’être en paix avec moi-même. Ces dernières années ont été marquées par une période de transition à la fois riche et difficile. C'est dans ce contexte que j'ai décidé de prendre rendez-vous avec Estelle.

Estelle est une personne patiente, profondément à l'écoute, et dotée d'une remarquable capacité à mettre en lumière une situation avec justesse. Elle a su me renvoyer un reflet clair de ce que je vivais, ainsi que des blocages énergétiques qui m'accompagnaient. Ayant peu d'expérience en thérapie ou en travail énergétique, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. J'avais beaucoup de questions avant la séance et j'ai été particulièrement reconnaissante pour sa patience, sa disponibilité et la clarté de ses explications.

Lorsque j'ai reçu son retour de séance, j'ai eu la sensation qu'elle avait perçu avec précision ce que je vivais intérieurement, alors même que j'avais du mal à mettre des mots dessus moi-même. Il était frappant de constater à quel point elle avait identifié certaines problématiques importantes sans connaître mon histoire personnelle ni mon parcours. Le sentiment d'être réellement vue, sans avoir à mobiliser mon énergie pour tout expliquer, raconter ou revivre certaines expériences et émotions, a été profondément marquant.

Elle a mis en lumière des éléments que je n'arrivais pas à identifier clairement et m'a apporté des pistes précieuses concernant plusieurs aspects essentiels : retrouver mon ancrage, poser des limites plus justes, exprimer mes émotions et renforcer l'estime que j'ai de moi-même. Je n'avais pas conscience à quel point certaines de ces difficultés représentaient un poids important dans ma vie et m'empêchaient d'avancer sereinement sur mon propre chemin.

Tout ce qu'Estelle a travaillé durant la séance m'a semblé particulièrement pertinent. J'ai ressenti beaucoup de bienveillance, de compassion et d'empathie dans son accompagnement. Elle est également restée disponible après la séance pour répondre à mes questions. Cela a eu beaucoup de valeur pour moi, étant une personne qui demande rarement de l'aide dans sa vie personnelle. J'ai eu le sentiment d'évoluer dans un espace profondément sécurisant, me permettant d'amorcer un véritable réalignement intérieur.

À toute personne traversant une période de transition, de transformation, de doute ou d'incertitude quant à la direction à prendre, je recommanderais sincèrement les accompagnements d'Estelle.

Cette séance m'a apporté de la clarté, de l'apaisement et une meilleure compréhension de l'endroit où je me trouve aujourd'hui. Je me sens désormais plus sereine et plus confiante dans la direction que je choisis d'emprunter. Le chemin continue et il y aura encore du travail à accomplir — comme pour chacun d'entre nous — mais je ne me sens plus aussi perdue, confuse ou anxieuse qu'auparavant.

Je me suis sentie vue.
Je me suis sentie entendue.

Et cela faisait de nombreuses années que je n'avais pas ressenti un tel soulagement.

Merci Estelle.”

- Christy

sunset ocean scenery
J'ai rencontré Estelle il y a plusieurs années, à une période où beaucoup de choses en moi demandaient à être comprises, accueillies et mises en lumière. Je ne savais pas encore à quel point cette rencontre allait marquer mon chemin.

Son accompagnement m'a permis de regarder les choses autrement. De me regarder autrement aussi. Là où je pensais parfois être enfermée dans certaines façons d'être, elle m'a montré qu'il existait d'autres possibles. D'autres chemins. D'autres manières de s'incarner pleinement dans sa vie. À chaque séance, je ressens cette même qualité de présence et d'écoute. Je me sens entendue, comprise, accueillie sans jugement.

Estelle a cette capacité rare de mettre des mots là où tout semble confus. Là où les autres n'arrivent pas toujours à voir. Là où moi-même je peine parfois à comprendre ce qui se joue. Ses mots ne s'arrêtent pas à la séance. Ils continuent de résonner longtemps après. Certaines phrases prononcées il y a plusieurs années m'accompagnent encore aujourd'hui. Elles sont devenues des repères précieux dans mon quotidien.

Ce qui me touche particulièrement dans son approche, c'est sa capacité à aller chercher le vrai. Pas ce que l'on raconte. Pas ce que l'on croit devoir montrer. Mais ce qui est là, plus profondément. Ce que je ne vois pas toujours moi-même, mais que mon corps, mes émotions ou mon histoire tentent parfois d'exprimer. À chaque accompagnement, je suis toujours étonnée par la justesse de ce qui émerge.

Les soins apportent souvent un mieux-être immédiat, mais ce que j'apprécie le plus est ce qui continue de se déployer dans les jours, les semaines et parfois même les mois qui suivent. Comme si quelque chose avait retrouvé sa place et pouvait enfin continuer son chemin. Grâce à Estelle, j'ai appris à mieux me comprendre, à m'accepter davantage et à faire confiance à ce que je suis profondément. Son accompagnement m'aide à avancer, à grandir et à incarner, un peu plus chaque jour, la personne que je suis réellement.

Pour tout ce qu'elle m'a apporté au fil des années, et pour tout ce qu'elle continue d'apporter aujourd'hui, je lui suis infiniment reconnaissante.

- Léana